Sign up now to get the most out of Books2Read
We're always making new tools to help you discover, save, and share your favorite books.
Sign up now to get updates whenever we release new features!
Discover something great at Books2Read.
We're always making new tools to help you discover, save, and share your favorite books.
Watch your email for exciting announcements and new features coming soon!
Thanks for signing up for Books2Read notifications!
Check your inbox for a confirmation email with instructions to finish signing up.
Bloodwitch Luz Oscuria
Littéraire dans l’âme née en 1985 et Limougeaude d’adoption, Bloodwitch Luz Oscuria joue avec les mots depuis l’âge de 8 ans. Touche-à-tout, elle s’essaye à tous les styles, de la bande-dessinée à la poésie en passant par des pièces de théâtre, des essais, des nouvelles… Et au milieu de tout cela, de l’an 2000 jusqu’en 2006, elle écrit ce qui reste à ce jour son récit le plus ambitieux. Nommé « Growing Antichrist », elle le mettra de côté pendant huit longues années, le temps de vivre plusieurs expériences de la vie réelle, dont celle de devenir maman. Le premier tome est finalement sorti en 2014.
En 2013, elle a construit le personnage-clé de son premier roman, « Nuit sur Pandémonia », qui forme la 1ère partie de la saga des Vampires Divyns avec sa suite, « Fiat Tenebra (Que les Ténèbres soient) » (2015), tous deux depuis réunis dans « Les Vampires Divyns » (2017). La saga des Souvenirs Oubliés a vu le jour en 2019 avec « La Brume de l’oubli » et « L’Ombre du souvenir » publiés en août et décembre. Un peu plus tôt cette année-là, en avril, elle s’est essayée à la poésie avec le recueil « De Retour des Ténèbres » qui contient des poèmes écrits entre 2002 et 2008. Pour 2020, elle a travaillé sur une trilogie nommée « Le Novae Terrae », un travail des plus ambitieux qui aura nécessité de nombreuses recherches pour cette histoire fantastique sur fond historique réel.
Son site, qui existe depuis 2005, porte pour nom l’Antre de Bloodwitch. Outre des extraits de ses différents livres, elle y partage des écrits sur les sujets qui l’inspirent, de la musique à la criminologie en passant par des mythologies et des mystères non élucidés. L’Antre de Bloodwitch est la première vitrine permettant de découvrir sa plume.